Vente forcée

GB Abogados a une vaste expérience dans toute forme des problèmes liés à la propriété. Même si le cas le plus commun est d’une propriété achetée individuellement ou en couple, dans les dernières années, une nouvelle formule est apparue où deux couples ou des amis achètent un logement de vacances ensemble.
Les circonstances peuvent toujours changer et il est possible qu’une des parties souhaite vendre mais les autres s’opposent. GB Abogados a déjà assisté plusieurs clients dans une situation pareille. Selon la loi espagnole, la vente d’une propriété qui appartient à plusieurs individus peut être forcée.
Parfois, une des parties refuse la vente parce qu’elle veut encore utiliser la propriété. La partie réticente peut toujours entamer une négociation une fois qu’un avocat a été officiellement désigné et une communication formelle a été faite. Néanmoins, si cela n’est pas le cas, et les copropriétaires restent peu coopératifs, l’action en justice sera nécessaire.

Assigner l’autre partie coûtera des frais : pour le Tribunal, pour l’Avoue et des autres frais légaux. Si le Tribunal rend le jugement à votre faveur, normalement les coûts et les frais procéduraux seront payés par
l’autre partie à cause du succès de l’action.
Après du jugement du Tribunal en autorisant la vente, la propriété pourra être promue et chercher un acheteur. La vente sera alors signée chez le Notaire dans la façon usuelle.
De la même façon, GB Abogados est capable d’assister aux clients sous pression de vendre une propriété par les copropriétaires. Nous pouvons essayer une solution à l’amiable pour la vente de la propriété et, peut-être, obtenir un peu plus de temps pour atteindre des accords alternatifs visant à trouver un résultat satisfaisant pour toutes les parties.

Autres Services